Ensemble: Une danseuse du Liban et un groupe d’Israël

WhatsAppEmailPrintPartagez

Orphaned Land est un groupe de heavy metal israélien. Johanna Fakhri est une danseuse du ventre libanaise.  Non seulement ils se sont produits ensemble au Hellfest Festival à Clisson au sud-ouest de la France mais ils l’ont fait avec les drapeaux de leurs pays respectifs.

Orphaned Land écrit sur sa page FacebookSome warriors of light do not follow news papers or politic manipulations and they know a simple truth. Their flags may have different colors and symbols but in their hearts shines one flag of courage, belief, hope, friendship and good brotherhood.

Je traduis: Certains guerriers de la lumière ne suivent ni les journaux, ni les manipulations politiques et ils connaissent une vérité simple. Leurs drapeaux ont peut-être des couleurs et des symboles différents mais dans leurs coeurs brillent le drapeau du courage, de la foi, de l’espoir, de l’amitié et de la fraternité.

Le chanteur du groupe Orphaned Land s’appelle Kobi Fahri, la danseuse libanaise se prénomme Johanna Fakhri. Seul un K les sépare.


Pour en savoir plus, lire Lebanese belly-dancer raises eyebrows after performing on stage with Israeli heavy metal band