Antishefa : Métamorphose, un spectacle où se mêlent littérature, art, animation et musique

WhatsAppEmailPrintPartagez

J’ai déjà assisté plusieurs fois à des événements organisés par le groupe Antishefa et je ne peux que vous recommander d’y aller !

Antishefa explore un nouveau thème chaque mois et crée un spectacle sur ce thème. Cette fois-ci, la poète Sabine Huynh a été invitée à proposer le sujet de la rencontre. Elle a choisi de traiter de la  métamorphose. Du connu à l’inconnu, en passant par l’habituel pour retourner au connu. Elle a décidé de questionner le changement et a invité les écrivains Esther Orner et Jérôme Bourdon, ainsi que les artistes Ofer LelloucheColette Leinman et Sarah Hatooka (qui dirige le département des Arts de l’écran de l’école des beaux arts Betzalel à Jérusalem), à participer à cette aventure.

Cette rencontre est exceptionnellement en français

 

Au programme :

  • du français et de l’hébreu, du vin et des trucs à grignoter, des visages différents, des projections sur grand écran des peintures des artistes, une performance artistique en direct, deux films d’animation, de nombreuses chansons inédites, tout comme la musique (toutes les chansons seront en hébreu, adaptées de poèmes de Georges Perec et de Henri Michaux).

Venez, on se métamorphosera sur scène !

Vendredi 4 mai à 13 h. Théâtre Tmuna, 8 rue Soncino, Tel Aviv

La page Facebook d’AntiShefa
Antishefa: Haggai Linik, Ovad Efrat, Karni Postel / Keren Tenenbaum / Hadas Kleinman, Or Edry, Noa Segal, Assaf Talmudi.