Oh So Arty, une plateforme internationale pour organiser vos visites artistiques

WhatsAppEmailPrintPartagez

Oh So Arty devient internationale ! Je suis très heureuse et fière d’annoncer le lancement du nouveau site de ma fille Sarah Peguine.

Oh-So-Arty est une communauté de guides artistiques internationaux qui mettent au service des visiteurs leur connaissance du monde de l’art contemporain grâce à des tours guidés de galeries d’art et du contenu en ligne.

Oh so Arty propose de découvrir la scène artistique de douze villes – galeries, musées, studios d’artistes – grâce à des guides spécialisés en art contemporain.

J’ai traduit en français le statut que Sarah a publié sur Facebook pour partager avec vous son enthousiasme  et je lui souhaite beaucoup de succès !15972496_535777866651_3583343967158859963_o

Mon blog Oh So Arty , depuis son lancement en 2008, a vu de nombreux changements et a connu des hauts et des bas.

Durant cette période, j’ai appris qu’à part l’Art, ce qui me rend le plus heureuse dans cette activité, et cela peut sonner « oh so cheesy » –  oh tellement cliché mais c’est « oh so true » – oh tellement vrai, ce sont les personnes que je rencontre, dans la vraie vie et par les média sociaux. Je suis tellement fière d’appartenir à une véritable communauté d’amateurs d’art, du monde entier.

Ces derniers mois, j’ai eu la forte impression qu’il était temps pour Oh So Arty de dépasser les frontières. Temps de créer quelque chose de nouveau, de grandir et encore plus important de tisser des liens avec la communauté artistique internationale.

C’est donc avec une énorme exaltation, de l’appréhension et beaucoup de bonheur que je lance aujourd’hui la nouvelle version de www.ohsoarty.com

Merci infiniment à mes partenaires à Tel Aviv (Shani Werner &Yael Shapira), Jérusalem (Jenna Romano), Londres (Marine Tanguy), LA (Sharón Zoldan), Paris (Etienne Macret), New York (Maya Yadid), Madrid (Maria Jose Manjon), Rome (Valentina Di Pietro), San Francisco (Marissa Halbrecht), Shanghai (Hadas Zucker), Varsovie (Zuzanna Zasacka), Zurich (Diana Poole), à la communauté d’art contemporain qui suit fidèlement le blog depuis sa création et bien sûr à tous ceux que j’aime pour votre support et enthousiasme qui ne faiblit pas  

La photo de la page d’accueil du blog est de la seule et unique Merav Ben Loulou
Logo par l’incroyable  Benny Shlick

Sarah Peguine