BeePee, le senseur qui rappelle aux hommes de baisser la lunette !

2 articles par semaine en dix ans! soutenez Kef Israël avec un don:

WhatsAppEmailPrintPartagez

 

 

beepee

La firme israélienne de produits d’entretien Nikol, ניקול, vient de mettre sur le marché le BEEPee. Mais quel est ce gadget ? Les femmes israéliennes seraient nombreuses à se plaindre que leurs hommes ne rabaissent pas la lunette des toilettes, je ne sais pas ce qu’il en est ailleurs dans le monde.

Un détail qui rend folles beaucoup d’entre elles. En hébreu, cela se dit   Torid et hakerech תוריד את הקרש, une phrase qui revient comme un mantra dans la vidéo !

Pour favoriser la paix dans les ménages, Nikol a mais au point un senseur qui se pose sur le côté des toilettes et qui émet un beep pour rappeler à l’utilisateur de baisser la lunette. Et encore plus fou, si l’homme, distrait, n’a pas fait attention au son du beep, il reçoit sur son smartphone, un texto qui lui rappelle de baisser l’abattant WC.

Vous retrouvez tout dans ce film explicatif en hébreu mais assez compréhensible pour tous. Je ne sais pas si ce gadget va avoir du succès mais ça m’a assez amusé. Et puis il y a bien des lunettes de toilette rembourrées, chauffantes, massantes, parfumées etc…

 

     

Soutenez Kef Israël