Claudia Mayer à Tel Aviv

WhatsAppEmailPrintPartagez

Ce soir, la chanteuse Claudia Mayer se produit à l’Ozen Bar à Tel Aviv. Je ne la connaissais pas mais on me dit qu’elle est vraiment superbe.

Claudia en concert en Israël

Claudia-Meyer-635

Musicienne, auteur, compositeur et chanteuse à la voix chaude et sensuelle. Sa musicalité unique, son charisme, et sa fougue, elle les puise dans ses multiples racines.

Après avoir accompagnée Véronique Sanson, Alain Chamfort, Lenny Kravitz, Andréa Bocelli, elle participe à des émissions télévisées comme Taratata en tant que gui­tariste, elle prête sa voix à Esmeralda dans le “Bossu de Notre-Dame” de Walt Disney, accompagne Jean-Félix La­lanne sur ses 6 éditions d’Autour de la guitare.

Elle a son actif plus de 1 000 concerts dans le monde et de belles collaborations en duo avec Maurane, Yves Jamait, Lara Fabian pour lesquels elle assure aussi leur première partie.

Avec son album Fuego, elle nous invite au voyage à travers ses compositions originales, colorées par ses influences et nous fait découvrir de belles mélodies intemporelles sous un éclairage nouveau, au gré de ses inspirations. Elle nous fait basculer de l’énergie à l’émotion, sans artifice, tou­jours en quête d’authenticité et de partage avec le public.

Pour en savoir plus sur l’événement, cliquez ici !

à l’Ozen Bar, 48 Rue King Georges à Tel Aviv, 17 juillet, à 20h30, ozenbar.com

 

 

 

à l’Ozen Bar, 48 Rue King Georges à Tel Aviv, 17 juillet, à 20h30, ozenbar.com

     

2 articles par semaine en dix ans! soutenez Kef Israël avec un don:

Leave a Reply

*