BillGuard, la startup israélienne, intègre la plateforme de Google Wallet

WhatsAppEmailPrintPartagez

Google Wallet est un service de Google, pour le moment utilisable seulement aux Etat-Unis qui annonce la fin du portefeuille tel que nous l’avons connu jusqu’à présent. Dans un futur trés proche, plus de cartes bancaires, de cartes d’abonnement, de cartes de fidélité (qui font grossir votre portefeuille et que de toutes façons, vous ne retrouvez jamais au bon moment) mais une application sur votre smartphone.

BillGuard, l’une des startup israéliennes les plus prometteuses et où travaille mon fils Dan Peguine, vient d’annoncer son intégration à la plateforme du portefeuille de Google, Google Wallet. Ainsi les utilisateurs de Google Wallet auront la possibilité d’utiliser le système des protections de cartes bancaires mis au point par BillGuard.

BillGuard permet le suivi de vos dépenses et du solde de vos comptes. BillGuard vérifie à votre place vos factures et les relevés de compte de vos cartes de crédit, détecte les erreurs et les abus et s’assure que vous payez seulement ce que vous avez acheté.Vous recevez une alerte automatique si une transaction semble suspecte.

BillGuard apportera une sécurité supplémentaire à l’utilisation d’un portefeuille numérique.

Pour le moment, le service est seulement utilisable aux Etats-Unis.

final-by-Google-for-IO-presentation2

 

Source BillGuard to integrate with Google Wallet for Transaction Monitoring

.