Maisons d’hôte en Israël

WhatsAppEmailPrintPartagez

Dans ma rubrique Le billet de l’invité(e), j’accueille SelectIsrael qui vous propose ces maisons d’hôte.

Les Maisons d’Hôtes au cœur d’Israël d’autrefois

Des vacances en Israël dans de très belles Maisons d’hôtes, confortables et  parfaitement équipées, avec jacuzzi, home-cinéma, jardin, spa et piscine, au cœur de la Galilée, dans le Néguev, près de Jérusalem ou au bord de la mer… Des maisons privées librement louées à la nuit ou à la semaine, et à des prix raisonnables. Il peut s’agir de maisons de luxe, ou de grand confort pour couples et familles, d’hôtels de charme, de kibboutz-hôtels ou de maisons pour public religieux.
Cette formule vous fait rêver ? Elle existe bel et bien, et la société israélienne Select-Israël s’en est fait la spécialité et a sélectionné les plus belles Maisons d’hôtes, proches d’un village pittoresque, de la mer ou disposant d’une piscine.

Séjourner dans une maison d’hôtes offre l’opportunité d’apprécier des petits-déjeuners gastronomiques composés de produits locaux ou de la ferme, de participer aux fêtes régionales, de visiter un vignoble, de faire des randonnées en forêt, de séjourner dans un village druze, de vous balader à bicyclette ou à cheval, de vous joindre à des excursions ou d’assister à d’innombrables festivals, dont Israël a le secret.

Vous pouvez suivre la  ‘Route des Vins’ en Galilée, et de maison d’hôtes en maison d’hôtes, vous dégusterez les meilleurs vins du pays ou même la production agricole locale très abondante, de fromages, pains de campagne, confitures maison, huile d’olive et de miel.

On dit aussi que pour bien connaître un pays, il faut vivre parmi ses habitants, suivre leurs coutumes, discuter avec eux et s’initier à leur mode de vie. C’est la raison pour laquelle le tourisme rural connaît aujourd’hui un tel succès auprès des touristes du monde entier…

SelectIsrael