PokeTALK, pour téléphoner sans payer

WhatsAppEmailPrintPartagez

C’est la crise! Pour faire des économies sur votre facture de téléphone, un nouveau développement en provenance de Tel Aviv!

Grâce à PokeTALK, vous pouvez appeler de téléphones fixes de 13 pays dont Israël, la France et l’Italie. Si vous vous trouvez au Canada, au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, vous pouvez utiliser PokeTALK aussi bien d’un fixe que d’un portable.

Vous pouvez appeler vers les téléphones fixes de 55 destinations dont la Belgique, la France, la Turquie en passant par la Corée du Sud, la Chine, Hong Kong, l’Australie et jusqu’au Vatican! mais aussi vers des téléphones portables aux Etats-Unis et du Canada. La liste exhaustive se trouve sur le site de PokeTALK

C’est gratuit! C’est facile! C’est de Tel Aviv! C’est la liberté, pas besoin d’installer un logiciel ni même de rester près de son ordinateur, comme pour Skype.

Les fondateurs de PokeTALK sont deux jeunes israéliens Shai Genish et Boaz Bahar.

Marche à suivre:

1. S’inscrire gratuitement sur le site PokeTALK.com
2. Cliquer sur le lien reçu par courriel pour être enregistré.
3. Entrer le n° de téléphone d’où vous désirez appeler.
4. Entrer le n° de téléphone de la personne avec laquelle vous voulez communiquer.
5. Le temps de lire les pubs sur l’écran de votre ordinateur, votre téléphone fixe sonne.
6. Vous décrochez, attendez quelques secondes et vous êtes en communication avec la personne de votre choix, exactement comme si vous  avez appelé directement sans passer par l’ordinateur.

Une seule limite, 50 appels par mois de 10 minutes au plus.

Ce sont les publicités sur le site de PokeTalk qui paient les communications, vraiment l’un des services VoIP les plus innovants de ces deniers mois.

PokeTalk devient de plus en plus populaire grâce au recrutement viral boosté par un bonus (vous recevez des minutes supplémentaires si vous invitez des amis) et au bouche à oreille…. quoi de plus naturel pour un service de téléphonie!

poketalk1

Shabbat Shalom!