Brown TLV, un hôtel urbain à Tel Aviv

Brown TLV est un hôtel boutique situé au centre de Tel Aviv, près du quartier Neve Tsedek, du Boulevard Rotshild et du Shouk HaCarmel. Un point de départ idéal pour marcher dans Tel Aviv.

J’aime bien y passer pour flâner dans le lobby trés années 50 et avec une bibliothèque tout simplement magnifique. Une grande attention est portée au design et à la décoration. L’ambiance est très telavivienne, très gay-friendly. Situé dans un quartier très actif, on échappe difficilement au bruit incessant de la ville. Les petits déjeuners en option dans trois cafés des environs donnent au touriste l’impression de participer à la vie du quartier.  Le prêt de vélos est gratuit et sans contrainte, idéal pour se ballader dans Neve Tsedek ou pédaler jusqu’à Jaffa. Le soir, sur le toit-terrasse, vous pouvez admirer le coucher du soleil tout en sirotant votre apéro au bar.

La terrasse de l'hôtel BrownTLV

Un bémol : Certaines chambres sont petites, stylées mais pas toujours pratiques. La salle de bain et les wc dans la chambre, séparés par une baie coulissante en verre vaguement dépoli, ne sont pas adaptés au goût de tous.

A noter une reproduction dans le hall de l’hôtel d’une couverture d’un Play Boy des années 70 spécial “Les filles d’Israël”.

Je remercie Anne-Judith L. qui a séjourné dernièrement au Brown TLV et qui m’a livré ses impressions.

Réservez une chambre à l’hôtel Brown TLV à Tel Aviv

Brown TLV, Urban Hotel

25  rue Kalisher, Tel Aviv, Israël 65165

Tel. +972-3-7170200