Manger à Tel Aviv, le retour!

WhatsAppEmailPrintPartagez

Dans le cadre de mon Billet de l’invité, Sébastien Rozen présente la nouvelle version de son délicieux blog Manger à Tel Aviv.

Manger à Tel Aviv est un blog sur les restaurants et les bonnes adresses gourmandes à Tel Aviv. Il est écrit à 4 mains par 2 olim plus tellement hadashim vivant à Tel Aviv. Il cible un public religieux comme laïque avec une sélection d’adresses indifféremment cachères et non-cachères.

Après une pause d’un an, Manger à Tel Aviv revient avec une formule améliorée. Le design a été modifié et l’accent a été mis sur les images pour une navigation plus visuelle et intuitive.

Le contenu n’est pas en reste. On retrouve au menu les classiques du blog : notes sur les restaurants et cafés, bons plans shopping et rubrique « Livres ». S’ajouteront prochainement des adresses de bars, une rubrique « Coups de cœur » et une rubrique « News » sur les évènements culinaires de Tel Aviv.

Manger à Tel Aviv compte aujourd’hui plus de 120 restaurants, cafés et commerces avec un rythme de publication d’environ 2 nouvelles adresses par semaine.

Manger à Tel Aviv est accessible sur Facebook et Twitter .