Pixies, YouTube et jolies Israéliennes

Share

Ce billet est la traduction du billet Pixies, YouTube and cute Israeli girls écrit par mon fils Dan PEGUINE

Trois jours seulement avant la date prévue, The Pixies ont annulé leur concert à Tel Aviv. A vrai dire, je ne les connaissais pas du tout mais comme la radio israélienne les passe à chaque fois que le sujet de l’annulation des concerts est abordé, donc très souvent ces derniers jours, j’ai appris à les apprécier et j’ai découvert que:

1. En 2006, juste au moment où Youtube devenait vraiment populaire, l’un des clips vidéo les les plus regardés était  “Hey”  des  Pixies, mis en scène par deux filles très mignonnes. Et devinez quoi, ces deux filles sont Israéliennes. Je pense qu’elles ont du aider les Pixies à vendre quelques albums puisque leur clip a été vu 30 millions de fois.

2. Tasha, l’une des filles, fait des études de cinéma:

At the moment I’m studing cinema in Israel in Sapir collage, 3rd year. come to israel to visit. especially Kevin Smith!

En ce moment j’étudie en Israël au collège Sapir, en 3ième année, venez me rendre visite en Israël. Surtout Kevin Smith!

A propos, Sapir College se trouve tout près de Sderot, dans le Néguev, à quelques kilomètres de la bande de Gaza.

3. Sderot a régulièrement été la cible d’attaques de roquettes ces 10 dernières années. J’imagine que Tasha, étudiant trois ans au Collège Sapir, a passé du temps dans les abris autour de son école.

Voilà ce que Tasha écrit sur sa chaîne YouTube. Dommage que  The Pixies n’ont pas suivi les conseils de leur fan n°1.

GIVE ME MUSIC and I’ll be fine 🙂
let love, good people and music fill your soul, don’t let fears limit you. I’m a dreamer you guessed right!

DONNEZ MOI DE LA MUSIQUE et tout ira bien:)

laissez l’amour, les personnes de bonne volonté et la musique emplir votre âme, ne permettez pas aux peurs de vous entraver. Je suis une rêveuse, vous l’avez bien deviné!


     
Share