Pour la première fois, une start-up israélienne propose à des développeurs de s’installer en Israël

WhatsAppEmailPrintPartagez

Offre d’emploi de la compagnie israélienne Nexar : Venez travailler dur et faire la fête à Tel Aviv !

Je vous le dis et vous le répète : Tel Aviv, c’est la ville où vivre, la ville kef par excellence ! Une qualité de vie exceptionnelle, le soleil et la mer, de l’énergie et de la créativité, du sens à donner à votre vie parce que beaucoup de start-up à Tel Aviv ont l’ambition de rendre le monde meilleur.

Alors auriez-vous  envie de travailler dans une compagnie qui veut rendre le monde meilleur, une compagnie qui vous donne l’opportunité de grandir, d’apprendre, d’explorer ?

Nexar a trois ans, emploie pour le moment 50 personnes et Nexar vient de lever 30 millions de dollars. C’est la première compagnie au monde à permettre aux voitures de communiquer entre elles.

Nexar est donc une compagnie en plein développement qui a pour ambition de créer un monde sans accidents de voiture. Pour que la vision de Nexar devienne réalité, il faut recruter les meilleurs éléments. Et pour la première fois, une compagnie israélienne propose à des développeurs de la Silicon Valley, de Londres ou Paris de venir s’installer en Israël pour un an, deux ans et plus si affinités !

Vous pouvez être ici !

Voilà leur offre d’emploi :

Nexar cherche des personnes avec 5 ans ou plus d’expérience, intéressés à venir travailler pour un an ou plus.

Nexar recherche des :

  • Senior Android/iOS Engineers
  • Senior Algorithmic/C++ Developers
  • Senior Product Designers

Nexar propose ;

  • Jusqu’à $20 000 de bonus de relocation
  • Un vol par an
  • De l’aide dans la recherche d’appartements
  • Un endroit où être logé les six premières semaines à Tel Aviv
  • De l’aide pour la recherche d’écoles appropriés pour vos enfants
  • Un smart-phone
  • Un professeur d’hébreu (seulement si vous êtes intéressé — Nexar parle l’anglais)
Nexar change les règles du jeu en offrant une prime de réinstallation de 20 000 dollars et d’autres avantages à toute personne intéressée à venir travailler dans leur compagnie à Tel Aviv.
Dan Peguine, mon fils et le Vice Président Marketing de Nexar, m’explique qu’Israël a le savoir-faire, la technologie, les investisseurs, les idées, une monnaie forte mais manque de développeurs et d’ingénieurs.  Beaucoup de jeunes Israéliens ont été tentés par l’aventure américaine et travaillent dans des start-up de la Silicon Valley ou de New York. Pourquoi donc ne pas proposer une prime de réinstallation à des personnes qui recherchent un emploi ayant du sens dans un environnement privilégié ? Israël offre même des start-up Visas. L’avenir, il en est persuadé, se trouve au Moyen-Orient ! Tel Aviv offre une qualité de vie incroyable et une possibilité de construire une carrière.
C’est la première fois, à ma connaissance qu’une start-up israélienne ose faire une telle offre et c’est formidable !