Une attaque générale contre les sites israéliens et les comptes Facebook d’Israéliens a été prévue pour le 7 avril par les Anonymous. Savaient-ils que  le 7 avril au soir débute en Israël le Yom HaShoah. Ce samedi, beaucoup de sites israéliens ont été visés mais les Israéliens ne se laissent pas faire. Ils ont hacké les hackers! Le site opisrael.com qui coordonnait les actions contre Israël a été attaqué et les contenu anti-israélien a été remplacé par une vidéo de Wafa Sultan, des faits sur Israël et l’hymne national l’HaTiqva chantée par Enrico Macias.

« This site hacked by : EhIsR

#opisrael are nothing!! Now is the time to know the truth about Israel. »photo (8)

5 Responses

  1. Mais a quoi ils s’attendaient ces hackers à la noix ?
    Qu’ Israël un des pays les plus avancés technologiquement, un des pays parmi les plus forts en Internet allait se laisser faire sans réagir ?

    Ils devraient aller se faire soigner ces hackers….

  2. quoi qu’ils puissent faire, la haine les perdront Nous sommes bien inscris dans le grand Livre de la Vie, tous ceux que nous aurions du connaitre, et qui sont parti vers l’Eternité, en souffrant ,en mourant sans tombe, sans respect, même pas comme des animaux, victime de la bète immonde, ceci prouve tout simplement; » ce n’est pas fini!!! » ET NOUS DEVONS CONTINUER ET AVANCER, CAR NOUS EXISTERONS TOUJOURS!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *