Ma fille Sarah Peguine dont je vous parle régulièrement a un blog Oh-So-Arty où elle écrit en anglais sur l’art contemporain en Israël, sur les nouvelles expositions dans les musées, sur les galeries d’art d’Israël, sur les artistes israéliens. La page qu’elle administre sur Facebook intitulée Art Galleries in Tel Aviv est suivie par près de 20 000 personnes. Sarah organise aussi des visites guidées de galeries et de musées de Tel Aviv et d’Israël. Elle nous a fait un tour cette semaine et c’était formidable.

photo 5

Nous avons visité trois galeries. Nous avons découvert des quartiers de Tel Aviv en passant d’une galerie à l’autre. Sarah sait partager ses connaissances avec intelligence et légèreté. Sarah pourra aussi vous conseiller si vous êtes intéressé à acheter de l’art israélien. A recommander à vos amis! Ou à offrir à vos amis. C’est un cadeau original.

IMG_2685 (1)

 Pour plus de détails, le site de Oh-So-Arty Pour réserver un tour : telavivgalleries@gmail.com

photo 2

Un article sur Sarah dans le magazine The Good Life :

10468665_521014512531_4113154432902273180_n

6 Responses

  1. les galeries d’arts sont très connues et recherchées, bravo! une envie soudaine de me retrouver parmi vous tous! ici c’est le déluge pluie, pluie et? pluie.esther

  2. je vous ai déjà laisser un message !!! étonnant que vous n’avez pas trouvé opportun d’y répondre !?
    Si vous voulez faire de la pub a votre fille ( ce qui est plus que normal), au moins répondez quand on vous question sur ce sujet !!!!

  3. C’est la première fois que je reçois un message de votre part. Ceci dit, même si je ne vous avais pas répondu, -cela arrive pour toutes sortes de raisons -, il n’aurait pas été nécessaire de laisser un commentaire aussi impoli. Bonne journée.

  4. Bonjour nous somme une nouvelle galerie d’art situee au 42 rue Frishmann, Tel Aviv,
    Venez nous rendre visite
    tel: 035175394

    La galerie
    Square Art est specialisee dans l’art israelien – peintures originales,
    lithographie, serigraphies et aquarelles des meilleurs artistes israeliens.

  5. Bonjour,
    J’ai cru comprendre qu’à Tel-Aviv, quasiment toutes les galeries d’art étaient payantes.Je veux dire par là, que les artistes devaient contribuer aux frais de la galerie et que cela pouvait aller jusqu’à 2 à 3000 euros par mois. Droit d’accrochage en fait. Est-ce vrai encore aujourd’hui.
    Bien à vous.

  6. Désolée pour le retard de ma réponse. Ce n’est pas vrai pour les galeries sérieuses. Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *