Manifestation pour Lee Zitouni
Lee Zetouni a été écrasée par deux chauffards français qui l’ont abandonnée sur le bord de la route le 16 septembre alors qu’elle se rendait à son travail. La mobilisation en Israël reste fervente. Le jeudi 8 décembre à 19h00 aura lieu une grande manifestation à Tel Aviv pour demander l’extradition des deux Français responsables de l’accident en Israël. La manifestation aura lieu au carrefour des rues Pinkas et Weizmann près du lieu de l’accident.
Le chanteur israélien Mosh Ben Ari chantera en souvenir de Lee Zitouni pendant la manifestation.
Bertrand Delanoë, le maire de Paris, avait été interpellé sur le sujet de l’extradition lors de sa visite en Israël et notamment devant la résidence de l’Ambassadeur de France en Israël:
Au-delà du cas de Lee et de la demande d’extradition, Roy Peled, le fiancé de Lee Zitouni se bat contre tous les accidents avec délit de fuite.
Depuis la création de l’Etat d’Israël, 31 250 personnes sont mortes dans des accidents de la route.
Ananim
Déc 08, 2011 @ 15:11:34
quel drame terrible ! et quelle honte, ces deux assassins sont de vraies pourritures
AARON HENRY
Déc 11, 2011 @ 09:37:43
IL FAUT QUE LA FRANCE ARRÊTE DE PROTÉGER CES TUEURS ET LES METTRE EN JUGEMENT
DEVANT UN TRIBUNAL EN ISRAEL POUR LE CRIME COMMIS…
FDIDA
Déc 13, 2011 @ 19:12:01
Quand je me rappelle que dans un article d’Actualité Juive il y a 2 mois environ, l’un de ces infâmes tueurs avait déclaré que depuis cet assassinat ils mettaient les téphilines tous les matins, j’ai envie de vomir…Le rachat de ces individus – si rachat il peut y avoir…- viendra quand ils seront jugés et punis comme il se doit. Alors, en prison, qu’ils mettent les téphilines si cela peut atténuer leurs remords à condition qu’il en aient car ils se sont conduits comme des bêtes et non comme des êtres humains et Juifs de surcroît. En attendant, que cette pauvre victime repose en paix. Amen
jacques
Déc 27, 2011 @ 21:07:42
Même si je trouve POURRI que ce chauffard ne se soit pas arrêté je ne suis pas d’accord pour qu’il soit extradé pour la simple raison qu’Israël n’extrade pas ses ressortissants donc il n’y a pas de raison de leur céder. Il faut le ou les juger en France
FDIDA
Déc 28, 2011 @ 16:03:36
Pas d’accord avec Jacques! Ce meurtre – car c’en est un – a été commis en Israël : il est donc normal que ce soit la justice israëlienne qui s’applique en l’occurrence, quelle que soit la nationalité du délinquant.
jacques
Déc 28, 2011 @ 22:40:38
D’accord si Israel nous renvoie tous les escrocs qui se sont rendus en Israel une fois découvert. Toute extradition demandée par la France a été refusée et ils vivent tranquilles la bas
roberval
Déc 31, 2011 @ 20:15:04
Qu’on renvoie immédiatement ces chauffards dans ce pays qu’ils avaient choisi pour leur avant de se souvenir, qu’ils étaient aussi français. Pas avant toutefois qu’israël nous ait renvoyé les escrocs du sentier et Flatto Sharon.
Robin
Jan 01, 2012 @ 01:06:07
« écrasée par deux chauffards français » >>> alors dans ce cas ce sont 2 francais qui sont de confession juive, faut-il le rappeler, mais quand tout va bien, alors ces memes personnes vont se dire simplement juives, ou alors a la
rigueur juifs de France mais pas Francais tout court…
Cet accident est horrible et c’est honteux que ces 2 pourris ne se soient pas arretes pour ensuite fuir comme des laches… Mais je ne comprends pas pourquoi on devrait les extrader puisqu’Israel n’extrade pas ses ressortissants…