Sarit Hadad, chinese style
Charles vient d’ouvrir un Palais des Thés à Tel Aviv . C’est peut-être parce que je bois beaucoup de thé chinois que j’ai eu envie d’écrire ce billet à moins que ce ne soit la chaleur à Tel Aviv!
Sarit Hadad est une star en Israël. Elle a gagné le titre de chanteuse de la décennie. Elle chante des chansons dynamiques sur des rythmes orientaux. Sa chanson Dans la chaleur de Tel Aviv בחום של תל אביב a un destin encore plus oriental puisqu’elle a été adaptée en chinois et qu’elle est interprétée en chinois par Yumiko Cheng, une chanteuse résidant à Hong Kong et une star en Chine.
En chinois:
La version originale en hébreu:
Bonne semaine à tous!
Marie-Christine
Juin 14, 2010 @ 12:36:58
Bonjour
Quel dommage que les artistes israéliens ne soient pas plus médiatisés en France que ce soit à la radio ou bien à la télévision. Il y a 2 ans Yaël Naïm a eu beaucoup de succès
C’est agréable d’écouter l’Hébreu en musique
Merci
suzy
Juin 14, 2010 @ 15:53:02
je suis contente de pouvoir a nouveau mettre mon grain de sel sur ce blogs.cela faisait des mois qu’il etait impossible d’y ecrire un mot.merci quand meme pour sarit haddad qui n’est vraiment pas ma tasse de the.ou est le palais des thes a tel aviv?
Kef Israel
Juin 14, 2010 @ 18:27:36
Suzy et Marie Christine, je suis moi aussi trés heureuse de retrouver les commentaires, je me sentais un peu seule! Suzy, le Palais des tHés se trouve au 131 Dizengoff, au coin de la rue Gordon à Tel Aviv