Hier soir, c’était la Nuit blanche à Tel Aviv, 100 fois plus blanche à l’occasion du centenaire de la ville.
Ce soir, c’est la fête de Shavouot, la fête du don de la Torah, la fête des moissons, la fête des primeurs où il est de coutume de faire un repas au fromage.
Entre la préparation de mon gâteau de fromage (la délicieuse recette du restaurant Orna et Ella), la fatigue de la nuit blanche d’hier, je trouve le temps in extremis, grâce au concours de Charles à la vidéo d’écrire….mon 100ième billet.
Hag sameah, bonne fête
En images, Tel Aviv lors de la Nuit blanche, White night, Laila Lavan, du match Barcelone-Manchester United diffusé de partout et notamment sur grand écran à Banana Beach, à la fête rue Bialik, avenue Rotshild à la nouvelle statue du premier maire de Tel Aviv, Meir Dizengoff à cheval
Magnifique….vivement cet été….car je serais à TLV et je dois dire, que j’attends ce moment avec beaucoup beaucoup d’impatience !!!!
Qui sera à TLV cet été ????? (entre le 27 juillet et le 17 Aout)
Shalom….
Annie