Le baiser de Bar Refaeli pour le Super Bowl fait le buzz!

WhatsAppEmailPrintPartagez

Bar Refaeli est sûrement la célébrité dont les Israéliens parlent le plus. Elle est Israélienne, mannequin, considérée comme l’une des femmes les plus sexy du monde. Elle est connue internationalement mais elle est aussi très impliquée sur la scène locale. A Hannoucca, elle a joué le rôle de Cendrillon dans une comédie pour enfants.

Elle fait le buzz sur Youtube grâce à une publicité pour GoDaddy.com qui sera diffusée demain à la télévision américaine pendant le Super Bawl. Le clip sur YouTube mis en ligne il y a deux jours est déjà viral, déjà plus d’1 million de vues. Pourquoi?

Parce qu’il met en scène la belle et ssexy Bar Refaeli embrassant un dénommé Walter, pas sexy du tout. Et pas un petit bisou mais un vrai baiser dégueulasse, comme l’on disait, quand nous étions petits.

Je ne ferai aucun commentaire. Je vous laisse juger.  Ames sensibles s’abstenir, le bruitage est insupportable!

 

Le Super Bowl 2013, la finale du championnat de football américain, l’un des événements télévisés les plus importants de l’année, l’événement sportif le plus regardé aux États-Unis. Les publicités diffusés sont triées sur le volet et les annonceurs doivent vider leur tire-lire mais vu l’audience, il parait que chaque cent investi dans la pub ce soir-là est rendu au centuple.

GoDaddy.com, la compagnie américaine dont le fonds de commerce est la gestion des noms de domaines et l’hébergement de sites Internet a choisi Bar Refaeli. Elle représente le côté sexy de la compagnie tandis que le jeune garçon rougeaud et joufflu est censé personnifier l’intelligence. Ensemble, ils sont GoDaddy.com, une société tout à la fois intelligente et sexy. C’est un #PerfectMatch.

Pour ma part, grâce à ce PerfectMatch, j’ai appris que  les 49ers de San Francisco seront opposés aux Ravens de Baltimore et que le match de l’année se déroulera au Louisiana Superdome à la Nouvelle-Orléans.