Le combat de Roy Peled pour Lee Zeitouni

WhatsAppEmailPrintPartagez

Roy Peled, le fiancé de la jeune Lee Zeitouni tuée le par deux chauffards français le 18 septembre 2011 à Tel Aviv ne renonce pas. Il veut que Claude Khayat et Eric Rubik, les deux meurtriers soient jugés en Israël même s’il n’y a pas d’accord d’extradition entre les deux pays.

Le 18 mai dernier,  Claude Khayat a été de nouveau interpellé pour excés de vitesse. Il roulait à 157 km/heure sur l’autoroute, plus de 30km/heure au dessus de la vitesse autorisée.

Roi Peled publie sur Facebook un appel:

À diffuser dans toutes les langues. Aucune obligation de silence n’empêchera la vérité d’éclater…
Une liste choquante!

Moi, Roy Peled, suis prêt à jurer de ma bonne foi. Tous les renseignements fournis ici dans ce graphique choquant sont avérés. Ils ont été dûment approuvés et signés du sceau de la justice. Ils ont été édités sur ce fichier afin d’en faciliter la lecture. 
Chacune des infractions énumérées ici provient de documents officiels d’organismes gouvernementaux, et malheureusement, il y en a encore de nombreuses autres que nous ne pouvons publier sur ce forum.
Et pourtant, ils sont libres comme des papillons … 
Eric Rubik, Claude Khayat, deux racailles humaines, lâches, riches, escrocs qui ont avoué devant les caméras et derrière leurs avocats, qu’ils détournent des fonds de centaines d’innocents, qu’ils sont responsable de la mort d’une jeune fille et responsables de blanchiment d’argent qui s’éleve à des millions … Et pourtant ….Ils sont libres!

À diffuser dans toutes les langues car aucune obligation de silence n’empêchera la vérité d’éclater

Rejoignez la page Facebook de Justice for Lee