Une semaine d’Eurovision à Tel Aviv en images
Malgré quelques fausses notes, au sens propre et au sens figuré, l’Eurovision à Tel Aviv a été une grande réussite. En tous cas, à Tel Aviv, c’était la fête ! Je dois dire que j’ai trouvé la réalisation formidable et que je me suis sentie très fière de mon pays ! Voici en quelques images un petit résumé non exhaustif des images qui m’ont marquée !
Les magnifiques cartes postales d’Israël !
L’hommage à Netta Barzilai, grâce à qui, tout cela est arrivé. Il s’agit d’une grande sculpture faite de jouets, allusion à sa chanson Toy, réalisée par Nirit Levav Packer
L’interprétation magnifique de Shalva Band aux demies-finales. Ils ont eu droit à une standing ovation bien méritée !
Kobi Marimi n’a pas eu beaucoup de points mais il a chanté magnifiquement et a ému tout Israël.
Une vue aérienne du Village de l’Eurovision
Le si émouvant clip qui illustre le slogan de l’édition de cette année Dare to dream, Osez rêver !
https://www.facebook.com/kefisrael/videos/2260932397354639/?eid=ARD3vUHmzQ2ezMQ2dFjkQpi5XM7u7RMPHBvugiAq638oKicW2b3a6CoE_b9ZmRLNaWnH7qYbvEvwUaAVHartelijk gefeliciteert Duncan Laurence !
Et je n’ai pas parlé du professionnalisme de la production, des quatre présentateurs, Assi Azar, Bar Rafaeli, Erez Tal et Lucy Ayoub, de l’interprétation d’Halleluya, de la présence de Jean-Paul Gautier, d’un show formidablement orchestré, des effets spéciaux et des jeux de lumière, de « Duz Pua » qui ont décoré les magasins de la ville et surtout de cette capacité incroyable des Israéliens de faire la fête quand c’est possible.
Parpar
Mai 20, 2019 @ 22:08:08
Le chanteur israélien, qui a pleuré à la fin de sa prestation, a été tout simplement magnifique. La voix de cet homme était belle et puissante. Bénédiction sur lui pour son avenir musical…