Le café Nahat sur la place Dizengoff

WhatsAppEmailPrintPartagez

Nahat נחת en hébreu c’est le bien-être. C’est le nom d’un nouveau café à Tel Aviv, idéalement situé au coin de la rue Reines et de la place Dizengoff, isolé de la circulation, avec vue sur la fontaine d’Agam et sur les lignes pures des bâtiments Bauhaus environnants.

C’est un vrai café, où les grains sont torréfiés sur place et choisis avec soin. A noter, le torréfacteur et la machine à café de la marque coffee-tech engineering sont développés et fabriqués dans un kibboutz en Israël. Vous y trouverez un excellent choix de café dont des grands crus que vous pouvez boire sur place mais aussi acheter pour la maison.

Nahat propose de la petite restauration de qualité. Viennoiseries, sandwiches, soupes, salades. A part le café, il y a des jus de fruits pressés sur place, un excellent choix de vins exclusivement israéliens et de bières uniquement faites en Israël. Et il y a aussi de l’excellent thé, du Palais des thés Israël bien sûr !

Quel plaisir de siroter son café en regardant les vols d’oiseaux au dessus de la sculpture d’Agam. Le décor et l’ambiance sont vraiment très agréables. On s’y sent bien !

Nahat de 8h00 à 23h00 en semaine et le Shabbat à partir de 9h00.

photo (32)

photo (33)

 

 

photo (31) photo (35)

photo (34)